Votre avis sur les ateliers Gobelins

Donner votre avis

Conditions générales de vente

Dossier complet de l'atelier : 

Lors de la confirmation de l'ouverture de l'atelier, soit au plus tard 10 jours avant la date d'ouverture, il vous sera envoyé le programme détaillé (séances, conseils pratiques et liste du matériel) ainsi que les formulaires : cession des droits à l'image et autorisation de sortie pour les mineurs. 

Changement d'atelier avant la date d'ouverture de l'atelier :

Toute demande de changement d'atelier doit intervenir dans les 5 jours ouvrés avant l'ouverture de l'atelier à l'adresse suivante : contact-boutique@gobelins.fr ou par téléphone au 01 40 79 93 45.

Conditions d'annulation et de report des ateliers :

  • Toute demande d'annulation ou de report devra impérativement être formulée par écrit à l'adresse suivante : contact-boutique@gobelins.fr. Pour notre information, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le motif de l'annulation. 
  • Seules les demandes d'annulation ou de report parvenues à cette adresse, dans les 14 jours ouvrés avant la date du début de l'atelier, seront prises en considération.  
  • Elles seront remboursées ou reportées selon le souhait du stagiaire et en cas de report, il lui sera proposé de s'inscrire à une date ultérieure.
  • En cas de demande d'annulation et de remboursement, dans ce délai strict de 14 jours ouvrés avant le début du stage, le remboursement se fera dans les 30 jours qui suivront cette demande 

  Toutefois, le prix de l'atelier ne peut pas être remboursé dans les cas suivants :    

  • Annulation à moins de 14 jours ouvrés du début de l'atelier 
  • Annulation à la date du début de l'atelier ou non présentation du stagiaire
  • Annulation ou interruption une fois l'atelier commencé 

Conditions d'annulation et de report des conférences

Les conférences ne peuvent faire l'objet d'une annulation et d'un remboursement. La non présentation du stagiaire à la conférence n'entraîne pas le remboursement du prix de la conférence. 

Toute demande de report devra impérativement être formulée par écrit à l'adresse suivante : contact-boutique@gobelins.fr 

Les demandes de report doivent parvenir dans les 2 jours ouvrés avant la date prévue de la conférence.


En savoir plus
Accepter