Ce cours du soir est dédié à toute personne désireuse de se perfectionner sur l'anatomie humaine, aux futurs étudiants qui préparent les concours d'entrée dans les écoles d'art et de cinéma d'animation ainsi qu'à toutes celles et ceux qui veulent pratiquer et en apprendre plus sur cet art.
Au programme,
Introduction à l'anatomie artistique : un savoir-faire qui fusionne l'art et la science, où chaque courbe, chaque muscle et chaque articulation est étudié avec soin pour capturer l'essence même de la forme humaine
Les artistes et anatomistes, à travers les âges, ont travaillé main dans la main pour comprendre et illustrer la complexité de notre corps, en révélant sa beauté intrinsèque et sa fonction ingénieuse. Cette quête de précision ne se limite pas à la simple reproduction visuelle, mais s'étend à la compréhension profonde des mouvements et des expressions, permettant ainsi de créer des œuvres d'art qui résonnent avec authenticité et vie.
Nouveau cycle du 13 au 27 avril tous les lundis soir de 18h à 20h :)
Objectif : acquérir une connaissance précise du coprs humain, de sa structure en vue de sa représentation la plus précise possible.
Intervenant : Fort de plusieurs années d'expérience en tant qu'enseignant à GOBELINS Paris en bachelor animateur et réalisateur de films d'animation et en prépa animation, Yohan Lacroix met son talent et son énergie pour vous faire progresser.
Horaires : le lundi soir de 18h à 20h en distanciel
Durée : 2h00 par séance
Lieu : en distanciel sur Blackboard (classe virtuelle ne nécessitant pas de téléchargement)
Tarif : 35 euros la séance
Matériel : Vous pouvez utiliser les outils qui vous font plaisir : crayons de papier, crayons de couleur, fusains, feutres...Pour les supports, nous vous invitons à privilégier des formats A4 minimum. Ces feuilles pourront accueillir tous vos croquis, vos schémas et vos notes.
Crédit photo : Yohan LACROIX
Conditions d'annulation ou de report : nous vous remercions de consulter les conditions générales de vente publiées sur le site
|
Cours du soir online : anatomie artistique
|
S'inscrire |